Eric HATTAN. Sans titre. Bâle, 1996, 32,5 x 21,8 cm, 92 p., relié sous jaquette, offset couleur. Catalogue avec un jeu sur les épaisseurs de papier, textes en anglais et allemand, un entretien en français et anglais entre l’artiste et Raphaële Jeune et un texte de Peter Herbstreuth en anglais et allemand. Tirage à 800 exemplaires.

Price on request

Prix sur demande

Eric HATTAN. IDEE A VOIR. Muttenz, 2003, 29,5 x 21,1 cm, 176 p., relié façon thèse, impression offset pour la jaquette et photocopies en noir et blanc A3 pliée en deux pour former un A4. Très beau catalogue qui a plus à voir avec le livre d’artiste qu’au traditionnel catalogue monographique sur le travail d’un artiste. Une première partie photographique, la seconde plus graphique et la dernière partie est constitué de photocopies d’articles sur l’artiste. Tirage à 300 exemplaires.

Price on request

Prix sur demande

Eric HATTAN. et moi, et moi, et moi. Paris, 2005, 22,5 x 14 cm, 150 p., broché dos carré. Invité à participer à une exposition à Buenos Aires , E.H. à imaginer un projet qui lui permette de prendre le temps de découvrir la ville. Chaque jour, il part, plan en main, et au cours de ses pérégrinations, trouve un ensemble de vêtements qu'il ramène au musée en fin de journée. Puis, il se change et endosse ses nouveuax habits, qu'il porte jusqu'au lendemain. A chaque changement, il retire ses vêtments d'un jour en un seul geste et les retourne toutes coutures dehors. Tirage à 250 exemplaires numérotés.

Price on request

Prix sur demande